Día 6 – Écija

Matinée visite guidée de la ville d’Écija sous une pluie fine et frigorifiante  qui révélait le parfum subtil des oranger en fleur. La maman adoptive de Joseph, Benjamin, Malo, Alejandro et Félix nous a servi de guide !

ecija

 

Au programme de la visite  : L’église Santa Maria, le Palais de Benameji, le Palais de Peñaflor, Place San Juan, la place Virgen del Valle, l’Eglise Santa Cruz.

 l’église Santa Maria

l’Eglise Santa Maria

 

 palacio justicia palacio-justicia 

le Palais de Benameji

 Palais de Peñaflor

Palais de Peñaflor

santa cruz

Eglise Santa Cruz

 

Puis est venue l’heure de la première petite surprise de la journée ! Une visite complète de la ville en petit train rythmée par les commentaires plus ou moins précis et humoristiques de Señor Antonio Duvales el profesor de balón.

 

14h Repas en Famille
Temps libre en ville.

Certains garçons ont profité de cet après-midi pour jouer au foot et les autres ont fait des emplettes . Voici un magnifique mannequin un Rémi Toumignon.

Pendant ce temps, M. Duval passait la serpillère dans le bazar oriental qui n’a d’oriental que le nom…

 

SUPRISE !!! UNE SUPERBE SOIRÉE. Tout le monde a dansé comme jamais !

Une magnifique soirée ! Enfin seuls … il faut se coucher maintenant !

 

4 réflexions sur “Día 6 – Écija

  1. Le Roux dit :

    Bon allez… ça va être simple de reprendre notre place de parent après ça !!! vous aviez l’air de tellement vous amuser qu’on va avoir du mal à être à la hauteur ;-))) Merci à toute l’équipe pour tous ces beaux moments… Ils repartent quand alors ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire