L’Équipe

L’équipe de choc

l'équipe

Mme Paradiso – Professeur d’espagnol

IMG_3579.JPG
À la tête  de l’équipe, sur tous les plans : organisation, logistique, super maman et bien plus… Mme Paradiso, grande cheffe du clan, dirige en grande souveraine toute cette « tribu ».
Elle est tout de même épaulée par une équipe sensationnelle.

M. Duval  – Professeur d’EPS

IMG_3574.JPGUn petit nouveau vient s’ajouter à ce beau groupe soudé qui l’an dernier avait déjà mené de grandes aventures. : M. Duval.
Grand représentant de l’Ordre Sportif et Physique et membre émérite de la Confrérie des profs les plus cool en jogging/baskets, il saura à tout moment pousser vos chers bambins jusqu’au bout. Plus personne ne trainera des pieds.

Pierre – Secrétaire

IMG_3576.JPG
Notre grand chevalier de l’an dernier, épaulé cette année par le vaillant Sire Duval, nous revient. Toujours aussi drôle, dynamique et protecteur, il saura mener d’une « épée » de fer chacun de nous !

 

Rym – Super AED

IMG_3573.JPGLa plus douce et efficace de toutes, Rym se décarcasse dans tous les sens pour le bien de notre « tribu » au point d’appeler chaque parent pour que tout aille pour le mieux. Absolument rayonnante et totalement investie, Rym est prête et se prépare depuis déjà un an à cette mission « Voyage en Andalousie ».  Agent Rym est prête pour aller sur le terrain !

 

M. X ou Eva Paradiso

IMG_3580.JPGAgent secret sous couverture (ou plaid, à vous de voir…), sont identité n’a été révélée aux élèves qu’à 6h45, le jour du départ. Le mystère du 5ème accompagnateur aura donc été préservé jusqu’à la dernière minute. Reporter, photographe et bloggeuse à votre service pour faire de ce séjour un voyage inoubliable auquel vous, parents et amis, pourrez assister depuis chez vous.

6 réflexions sur “L’Équipe

  1. Severine dit :

    C est génial autant de sourires et de bonne humeur et des prof qui aiment ce qu ils font!! Ils ont de la chance ces élèves! Je partirais bien avec vous la prochaine fois…

    J’aime

  2. Serge Fraguas dit :

    Alors, ce commentaire d’un fils d’andalous, tombant par hasard sur ce blog en cherchant des photos de « chez lui » restera peut-être sans réponse. Mais quel bonheur de revoir Mme Paradiso, qui fut mon professeur d’espagnol il y a… J’ose à peine le dire… 30 ans ! (enfin, ça fera 30 ans à la rentrée prochaine ;)).
    Amicalement,
    Serge

    J’aime

Laisser un commentaire